J-10

Publié le par Isabelle DELABARRE ou " Isa "

J-10

Une petite précision pour me suivre.

Soi sur mon Blog si j 'arrive à me connecter, soi sur le site de l'organisation, il y aura forcement des nouvelles chaque jour vers 17h, ainsi que le classement après chaque étape.D'ailleurs je suis inscrite avec mon nom de passeport CHABALIER ISABELLE, ne Cherchez donc pas DELABARRE.

Voici le lien: http://www.senegazelle.fr/la-gazelle-au-nepal.php

Publié dans les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pas de problème ma grande on te suivra régulièrement. Mais surtout fais attention à toi. Je t'embrasse
Répondre
I
Une chose est sûre, je vais essayer de tous vous faire voyager avec moi.
G
Eh !oui sa approche a grand pas .Ns prendrons des nouvelles très souvent ,pour voir comment ça se passe ,mais tu es tellement motivé ,je m inquiète pas pour toi .Depuis le temps que je te connais tout se que tu entreprends tu réussis .Et maintenant ton rêve va se réaliser ,nous sommes vraiment bien contents pour toi .Bon préparatifs .Bises
Répondre
I
Merci Odile, quand on fait les choses avec passion, cela semble tellement plus facile, en plus le soutien de l'entourage donne énormément d'énergie.