En avant première ...

Publié le par Isabelle DELABARRE ou " Isa "

Fabrication des dossards à Kathmandu avant notre arrivée. Nous sommes attendues !
Fabrication des dossards à Kathmandu avant notre arrivée. Nous sommes attendues !

Fabrication des dossards à Kathmandu avant notre arrivée. Nous sommes attendues !

Publié dans les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel sera votre numéro de brassard?
Répondre
I
Je ne sais pas encore. Mais n'oubliez pas si vous allez sur le site de la senegazelle voire le classement je serai sous mon nom de jeune-fille CHABALIER Isabelle
G
Eh oui -1 jours .Demain grand départ a 6 h 30 .On te souhaite de tous réussir ,tu vas voir pleins de belles choses ,tu vas en avoir a ns raconter ,en avoir plein la tête .Ns penserons bien a toi ,profite a fond de ton séjour mais pour ça on te fait confiance .Vous êtes bien attendu .<br /> Grosses bises
Répondre
I
Merci , Odile et Gérard. Bonne nuit à mon chauffeur matinal et oui je n'ai pas fini de vous souler en rentrant