Vendredi 11décembre

Publié le par Isabelle DELABARRE ou " Isa "

Chorale et expo. à l'école Léon Blum
Chorale et expo. à l'école Léon Blum

Chorale et expo. à l'école Léon Blum

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec les élèves de l'école primaire Léon Blum. Je sais qu'ils sont impatients de me rencontrer afin que je leur raconte mon voyage au Népal.

Je m'étais engagée à répondre à toutes leurs questions qu'ils m'avaient communiquées avant mon départ, ce que j'ai donc fait au travers d'une petite exposition avec photos exposée dans leur préau, ainsi qu'un diaporama retraçant les 10 jours de mon aventure. C'est comme lors de notre 1ère rencontre en trois groupes d'environ 100 élèves, que je fais cette présentation, et répond à nouveau à leurs questions. Il y a toutefois une question à laquelle je n'ai pu répondre, c'est : quel est le moment que j'ai préféré dans cette aventure ? Et bien je n'arrive toujours pas à y répondre tellement j'ai vécu des moments magiques.

Cette fois encore j'ai passé un agréable moment en leur compagnie, ils ont eu l'air d'apprécier ce diaporama. J'ai aussi eu la joie d'avoir une petite chorale de 2 classes pour me remercier, ce qui m'a beaucoup touchée, et je les remercie à nouveau, aini que leurs professeurs.

Un grand merci à toute l'équipe enseignante qui m'a toujours réservé un accueil sympathique, ainsi qu'à Madame Daeninck la directrice.

Publié dans De retour du Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Voilà une aventure qui en fait rêver plus d'un , merci à toi de l'avoir partagée , et surtout d'avoir eu le cran de l'oser , bonne journée
Répondre
I
Merci Kiki, mais je te jure que je le recommande même à tout le monde
S
L'école remercie Isabelle pour ce magnifique diaporama présenté aux 300 élèves de l'école.<br /> De belles photos sur le Népal, sa course, les écoles rencontrées, les enfants...<br /> Un grand merci également pour les réponses apportées aux questionnements des enfants.<br /> L'école sort enrichie de cette rencontre .<br /> Nous répondrons présent si des fois Isabelle tente une aventure dans une autre partie du Monde.<br /> Sylvie
Répondre
I
Merci Sylvie, c'est pas l'envie qui m'en manque, juste les finances ! Maus une chose est sûre, si je repart vous serez les premiers informés pour un nouveau partenariat c'est oromus