Quelques nouvelles

Publié le par Isabelle DELABARRE ou " Isa "

Bon j'arrive enfin à me connecter sur le blog ! Et oui le Népal ce n'est pas la France. Bon la journée d'hier 21/10, était consacrée à la visite de Bhaktapur,très jolie petite ville. Aujourd'hui 22/10 matinée déplacement en minibus pour rejoindre Bandipur.et à 15h sous un soleil de plomb, première étape courte mais avec de nombreuses côtes pour arriver dans une petite école ou la joie des enfants nous fait vite oublier l'effort. Je vous promet dès mon retour d'étoffer mes récits'avec de nombreuses photos N'hésitez pas à aller sur le site de la segazelle.fr pour un récit plus détaillé ainsi que le classement désolée les photos ne oassent pas.'

Publié dans La course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle aventure humaine. Bravo pour ton implication. Je te souhaite de faire de belles rencontres et de profiter d'un lieu extraordinaire.
Répondre
D
J'espère pour toi que la chaleur ne t'insupporte pas ! 'Aller Isa on est avec toi !!!!! Bisous
Répondre
M
Allez Isa , profite, profite à fond ...
Répondre
N
Quelle aventure, tu dois en avoir pleins les yeux.....profites à fond!
Répondre
O
Les photos on les verra en rentrant , le principal s est que toi tu en profites ,et que tout aille bien .<br /> Bises
Répondre