Article publié depuis Overblog

Publié le par Isabelle DELABARRE ou " Isa "

Isabelle DELABARRE

Née le 24 / 09 / 1965

Mariée, 3 enfants, 2 petites - filles

Assistante maternelle

Ma devise , " Profiter à fond de chaque instant "

Plutôt que de parler de moi, j'ai demandé à mes proches de le faire :

" Une battante qui ne lâche jamais, quelque soit la difficulté" Nat.une amie

" Le fait d'être jumelle te permets de voire loin " Fred mon jumeau

" Une femme multi facettes bientôt accomplie avec cette aventure. Une maman attentionnée, une auxiliaire de puériculture passionnée et une sportive motivée et déterminée. Une aventure durant laquelle elle saura s'épanouir pleinement " Manon ma fille

" Isabelle c'est : - le goût du risque maîtrisé lors du footing dominical au milieu des chasseurs en évitant les balles ou les plombs !

- la seule capable de transpirer à grosse goutte dans l'eau de la piscine lors d'une séance d'aquagym tellement elle y va à fond

- son esprit de corps : si groupe il y a, elle sera le lien et le liant.

- sa bienveillance, sa loyauté, ses coups de gueule, ses moments de doute, ses fous rires. Tous ces instants qui la rendent authentique et que je suis heureuse de partager avec elle " Carole une amie

N'allez pas croire que je n'ai que des qualités, je n'ai pourtant pas censuré leurs écrits !

Je vous en donne un : pipelette, il en faut pour me faire taire ! Quoique une belle côte en course à pieds ....

Publié dans Qui suis-je ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article